Service client
Vous avez une question ? Vous trouverez probablement la réponse ci-dessous.
Commande et livraison
Commandez avant 22h et recevez votre commande demain. C'est bien ça ?
Si vous commandez avant 22h en semaine, nous expédions vos produits le jour même. Vous devriez recevoir votre commande le lendemain, sous réserve des délais de livraison de PostNL. Nous livrons également le samedi.
Si vous avez passé commande pendant le week-end, elle sera expédiée dimanche et vous la recevrez (généralement) lundi ! Consultez la question ci-dessous pour plus d'informations.
Commandé le dimanche, livré le lundi ?
C'est exact ! Quand on a besoin d'une attelle, on la veut au plus vite. C'est pourquoi nous avons un accord avec PostNL : ils collectent toutes les commandes du samedi et du dimanche chaque dimanche.
Cela signifie que si vous passez une commande pendant le week-end (avant 17h le dimanche), votre commande sera expédiée le dimanche et (en principe) livrée à votre domicile le lundi.
Quels sont les frais de livraison ?
Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 3,95 €. Les commandes supérieures à ce montant sont expédiées gratuitement.
Vous expédiez tout par PostNL ?
Nous avons constaté que PostNL est le partenaire le plus fiable, c'est pourquoi nous avons établi un partenariat avec PostNL.
Acceptez-vous plusieurs modes de paiement ?
Bien sûr ! Nous acceptons iDeal, les cartes de crédit et Klarna.
Retours et échanges
Puis-je toujours annuler ou retourner mon achat ?
Oui, vous pouvez toujours échanger ou retourner votre achat gratuitement, à condition que les produits soient inutilisés. Vous pouvez bien sûr les essayer pour vérifier s'ils vous conviennent, à condition de les retourner intacts et dans leur emballage d'origine.
Je vois que les retours et les échanges sont gratuits. Est-ce exact ?
C'est exact!
Vais-je être remboursé immédiatement après avoir retourné un produit ?
Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat et les frais de livraison sous 7 jours ouvrés. Le remboursement sera effectué sur le compte utilisé pour le paiement.
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez facilement effectuer une déclaration via https://breedzorg.montareturns.com/
Saisissez ici votre numéro de commande et votre adresse e-mail et vous recevrez immédiatement une étiquette de retour gratuite.
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation d'achat et commence par un #.
Comment puis-je échanger un produit ?
Si vous souhaitez échanger un produit, il vous suffit de nous retourner l'article reçu et d'en commander un nouveau. Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat et les frais de livraison sur votre compte sous 7 jours ouvrés. Vous pouvez attendre de recevoir votre remboursement avant de commander un nouvel article. Toutefois, si vous souhaitez recevoir votre nouvel article rapidement, nous vous recommandons de passer commande immédiatement.
Vous pouvez facilement effectuer une déclaration via https://breedzorg.montareturns.com/
Saisissez ici votre numéro de commande et votre adresse e-mail et vous recevrez immédiatement une étiquette de retour gratuite.
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation d'achat et commence par un #.
Réclamations et commentaires
J'ai une idée pour améliorer votre service ou votre offre. Comment puis-je vous la faire parvenir ?
Nous apprécions vraiment vos commentaires ! Si vous avez des idées pour améliorer nos services ou nos offres, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Vous pouvez nous envoyer vos suggestions à l'adresse info@breed-zorg.nl. Nous prenons toutes les suggestions au sérieux et examinerons attentivement vos commentaires. Merci pour votre contribution !
Comment puis-je déposer une plainte ?
Nous attachons une grande importance à votre satisfaction concernant nos services et produits. Si vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez facilement la soumettre en contactant notre service client à l'adresse info@breed-zorg.nl. Veuillez indiquer votre numéro de commande et une description claire de votre réclamation. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 5 jours ouvrables et à collaborer avec vous afin de trouver une solution adaptée.
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